Collectif des jeunes de Libreville : la 3ᵉ édition du Gala des Jeunes prévue pour le 31 juillet 2025

Le Collectif des jeunes de Libreville présidé par son fondateur Assoumou Okoue Yann Ange et coordonné par NGASSi Lyk et l’ensemble des membres de l’organisation, a annoncé officiellement l’organisation de la troisième édition du Gala des Jeunes, un événement devenu essentiel pour la jeunesse gabonaise. La date de cette manifestation est fixée au 31 juillet 2025, dans la capitale gabonaise, avec un programme diversifié et ambitieux.

Créé pour mettre en valeur le dynamisme et le talent des jeunes, ce gala a réussi, au fil des ans, à rassembler les énergies autour de thématiques telles que l’entrepreneuriat, l’engagement civique, la culture urbaine et l’innovation sociale.Cette édition 2025 promet de franchir une étape supplémentaire, selon les organisateurs. Le Collectif des jeunes de Libreville souhaite mettre en avant les initiatives menées par la jeunesse locale à travers des remises de prix, des prestations artistiques, des tables rondes et des expositions.

 »Ce Gala est avant tout une vitrine pour démontrer que les jeunes sont des agents de changement. Nous aspirons à encourager, inspirer et établir des connexions entre les talents et les décideurs », a affirmé un membre du comité d’organisation. L’édition précédente a reçu une forte mobilisation due par ailleurs à l’implication personnelle de l’entrepreneur et philanthrope Hercule Nze Souala.L’événement, qui se déroulera au Karé F à Libreville, est accessible au public sous condition d’inscription.

Des invités d’honneur, des entrepreneurs prospères, des artistes et des figures influentes du pays sont également attendus pour célébrer cette jeunesse progressive.Le Collectif des jeunes de Libreville invite donc toutes les personnes intéressées à suivre ses canaux officiels pour ne manquer aucune des annonces à venir.

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page