A quel niveau des Kotas des Awards 2020 ?

Par hercule

Apparemment, l’annonce de la plus grande manifestation VIP de l’année 2020 a suscité des jaloux dans l’ombre. Qui en veut à la cérémonie nationale « du monde mondial » ?

Banner

Suite à un communiqué du comité d’organisation des Kotas the Gabonese Awards of the year, nous avons appris que ledit événement aurait des détracteurs. En effet, dimanche matin le site internet qui permet aux internautes de voter pour ceux qu’ils estiment être les meilleurs, tout en ayant des informations en temps et en heure, a été victime de plus de 10 attaques malveillantes.

Fort heureusement, des dispositifs de veille et d’alertes ont été mis en place par l’hébergeur du site. Ce qui a permis de préserver l’intégrité du site et la base de compilation de données et de votes. Toutes les équipes techniques ont été mobilisées pour la circonstance et les votes ont repris de plus belle.

Le comité d’organisation n’a pas manqué de dénoncer avec la plus grande énergie ce genre de comportement de fraudes qui ne reflètent en rien l’esprit des Kotas (The Gabonese Awards of the year 2020).

Banner
Partager

Articles similaires