L’histoire touchante d’un jeune gabonais atteint d’un cancer du rectum

Par hercule

Tony Obame Meye est un jeune gabonais âgé d’environ une vingtaine d’année. Diagnostiqué d’un cancer du rectum il y a quelques temps, le jeune homme crie à l’aide.

Banner

C’est à travers la page d’une blogueuse gabonaise, « Mlle Okenkali » que l’histoire de Thony a été révélée. Nous vous rapportons in-extenso ses propos.

《Je t’écris entre la vie et la mort.
Je ne suis pas Gay ! Ceux qui me reconnaîtront te le diront, j’ai une femme et un garçon, débrouillard à ma manière. Récemment, j’ai découvert des bouffées de chaleur provenant de mon anus, je me suis dit que ce n’est rien! Des jours après, ça s’est aggravé comme des hémorroïdes. Je me suis précipité de voir un médecin.

En rentrant, mon cas s’aggravait, j’ai été hospitalisé. Des examens ont déclaré que je souffrait d’une hémorroïde.
On m’a même chassé de l’hôpital, pensant que j’étais homosexuel.

Peiné de douleur, j’ai été refoulé chez moi. Grâce à ma petite amie, on a trouvé un endroit offert par une dame de son église où je suis actuellement. On a décidé de changer d’hôpital, c’est ainsi que l’on me dit que tout ce que l’on m’a décelé comme maladie ailleurs, n’était que du blabla. Je souffre d’un cancer de l’anus. Abandonné à moi-même, avec à mes côtés ma petite ami qui ne cesse d’être là . Depuis, mon cas s’est dégradé, je porte maintenant des couches, je ne marche plus. Pire des caillots de sang sortent de mon anus.

Au début j’ai eu honte, j’ai caché. Aujourd’hui je m’engage à me dévoiler. J’ai besoin d’aide. Au lieu des transferts, pour m’épargner de l’arnaque, que celui qui veut, vienne me voir sur place. Ou me prenne en charge dans un hôpital.
Pardon ange de Dieu. Je suis entrain de partir , laissant un enfant derrière moi.
Mon numéro c’est le +241O65601627.》

A la suite de ce témoignage, le Samu Social gabonais, s’est précipité au chevet du jeune homme. Les équipes de cet organe humanitaire se sont rendues ce mercredi 2 décembre 2020 à son domicile pour lui apporter une assistance médicale.

Banner
Partager

Articles similaires