Covid-19: cavanne de dépistage mobile à Ntoum

Par hercule

Lancée par le ministère la santé et le comité technique de pilotage COPiL dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la brigade mixte s’est déportée du côté de la commune de Ntoum pour effectuer des tests de dépistages mobiles. Actuellement, c’est possible d’effectuer son test à l’esplanade du carrefour Cocobeach non loin du marché de ladite commune.

Banner

Les habitants de Ntoum pourront désormais se faire dépister à l’esplanade de Cocobeach non loin du marché et espérer avoir leurs résultats du covid-19 quelques jours après dans le respect des mesures barrières. <>, a souligné steeve Hermès Mbomo, responsable du site de dépistage.

《Lorsque jai suivi que le gouvernement avait lancé cette campagne de dépistage gratuite jai prié qu’ils arrivent aussi ici a Ntoum et aujourd’hui c’est chose faite. Je suis venue me faire dépister parceque c’est important pour chacun de connaître son statut, je n’ai pas peur vu le nombre de guérisons que le Copil nous communique chaque fois. Cela suppose que le Gabon est entrain de vaincre la pandémie. Occasion pour moi de dire à la population de Ntoum de venir se faire dépister》, a confié une riveraine.

La maire de la commune de Ntoum, Cécile Ache Bekale, était également sur les lieux et en a profité pour remercier les plus hautes autorités de ce pays en tête desquelles, le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, pour cette initiative .
Dorénavant la population n’aura plus à effectuer le déplacement vers d’autres localités grâce à cette caravane .<>, a déclaré l’édile de Ntoum.

Il est important que toute la population soit dépistée ,afin que cette pandémie soit éradiquée de notre pays.

Dorénavant la population n’aura plus à effectuer le déplacement vers d’autres localités grâce à cette caravane .

Il est important que toute la population soit dépistée ,afin que cette pandémie soit éradiquée de notre pays.

Banner
Partager

Articles similaires