SEEG : amélioration de la desserte en eau potable

Par hercule

Le jeudi dernier  une équipe de la Société d’Energie  et d’Eau du Gabon était sur le terrain afin d’effectuer une visite dans plusieurs quartiers de Libreville. L’objectif ici  était de constater le retour à la desserte en eau potable et s’assurer de l’effectivité des travaux en cours.

Banner

Pour cette occasion la première visite s’est effectuée au pk13 zone Bizango Mahoulou où les techniciens ont placé leurs installations pour assurer le bon fonctionnement des activités.

S’en est suivi celle du quartier Nialy aux deux écoles dans le 3ème arrondissement où vivent plusieurs citoyens, qui ont témoigné de l’arrivée de l’eau potable en abondance.

Enfin la dernière visite qui a eu lieu à plaine Niger dans le 4ème arrondissement, ayant rencontré plusieurs difficultés en approvisionnements en eau potable, les techniciens de la SEEG ont effectué un travail remarquable, puisque l’eau potable est désormais de retour dans les robinets des habitants de cette zone.

Pour rappel  ces travaux ont été entièrement financés par la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) pour un budget total de 111 millions de FCFA pour les 4 quartiers. Un véritable soulagement pour ces populations après plusieurs années sans eau.

N.O

Banner
Partager

Articles similaires