Que cache l’image polémique de Chambre à louer et MC Bright ?

Par hercule

La supposée arrestation des artistes gabonais MC Bright et Chambre à louer attise des rumeurs et des spéculations chez les internautes. Les deux artistes font bouger la toile depuis quelques heures à travers une image polémique.

Banner

En effet cette image illustre les deux artistes dévêtus, rien qu’avec leurs sous-vêtements, menottés avec des regards figés ce qui a tout de suite fait penser à une arrestation. Pour tenter de comprendre les raisons qui auraient conduit les 2 artistes à sans famille, il faut revenir sur certains faits récents.

De mémoire, c’est MC Bright, interprète du « Mayo des mayos en chef » qui avait annoncé la mort de l’humoriste chambre à louer le 6 novembre 2020 aux environs de 20 heures. Une annonce qui s’est révélé être une blague de mauvais goût dans le but de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cette présumée arrestation serait-elle en lien avec ce bad buzz ? Est-ce à nouveau une relance pour susciter un buzz ? Tant d’interrogations pour les fans qui s’inquiètent du sort de leurs 2 artistes qui sont censés représenter fièrement la culture gabonaise.

Notons que Chambre à louer est un artiste humaniste célèbre sur les réseaux sociaux avec plus de 44 000 abonnés sur sa page Facebook. Mc Bright quant à lui est un artiste musical avec plus de 11 000 abonnés sur sa page Facebook.

Il faut souligner que depuis un temps, certains artistes gabonais ont créé une stratégie dans l’optique de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux en vue de faire augmenter leur audience en provoquant des polémiques d’où ces nombreux buzz accompagnés généralement de fake news.

Pour rappel, ce septembre 2020 un clash avait éclaté entre la Diva nationale créole et l’ex benjamin du rap jojo. S’en est suivi une succession de directs avec au menu des insultes et des révélations choc sur des prétendues avances de Créol au petit Jojo. Cependant, tout ceci n’était qu’un coup de com pour la sortie d’un son collaboré entre les deux artistes.

 Ornella (stagiaire)

Banner
Partager

Articles similaires