Le SAMU SOCIAL GABONAIS pour l’égalité des chances

Par hercule

Les bénéficiaires des soins de Samu social gabonais seront désormais transportés dans des ambulances de dernières générations.

Banner

Le Samu social gabonais ne cesse d’accroître son équipement en qualité. De ce fait, les personnes nécessiteuses vont désormais avoir les mêmes ambulances que celles utilisées par le Président de la république Ali Bongo Ondimba, c’est cela la véritable égalité des chances qu’il prône.

Les gabonais à ressources limitées seront transportés dans ces ambulances dernières générations en cas d’urgence. Ces nouveaux véhicules dont dotés d’équipements et des appareils pour pratiquer des réanimations et de petites chirurgies d’urgence. Ces ambulances sont à la disposition des patients gratuitement 24H/24 rien qu’en composant le numéro vert 1488.

Les bénéficiaires des soins du Samu Social Gabonais expriment leur profonde gratitude à l’endroit du président, Ali Bongo Ondimba pour avoir facilité la mise à disposition de ces merveilleuses ambulances qui sont identiques à celles qu’il utilise lui même, au profit des plus démunis. Une action qui rentre dans le cadre de l’égalité des chances.

Le Samu Social Gabonais à
Libreville au Gabon, créé en 2017 intervient auprès de divers publics vulnérables : personnes âgées, femmes (avec ou sans enfants), enfants isolés, personnes en situation de détresse physique ou psychologique, femmes victimes de violences.
Retenons que toutes les interventions pratiquées par cette entité sont gratuites.

Banner
Partager

Articles similaires