Les panthères pour le match Gabon vs Gambie sont connues

Par hercule

Dans le cadre de la double confrontation entre le Gabon et la Gambie, le sélectionneur des panthères a dévoilé, ce vendredi 23 octobre 2020, la liste des joueurs convoqués pour disputer ce match décisif.

Banner

Le sélectionneur des panthères du Gabon, Patrice neveu, a annoncé son équipe gagnante pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en ce qui concerne les doubles confrontations contre la Gambie qui auront lieu les  12 et 16 novembre prochains à Franceville et Banjul.

Cette fameuse liste tant attendue est marquée par le retour de Pierre-Emerick Aubameyang, après avoir manqué le match amical face au Benin, en raison d’une blessure.   En effet, absents lors du match amical Gabon-Benin disputé au Portugal il y a quelques jours, Mario Lemina, André Biyogho Poko et Pierre-Emerick Aubameyang vont retrouver les Panthères du Gabon.

Dans les buts, l’on retrouve Stéphane Bitsieki, Antony Mfa Mezui et Nouby Fotso. En défense, le sélectionneur a appelé Lloyd Palun, Yohan Watcher et Johan Obiang. Ils seront entourés d’Aaron Appindangoye, Sidney Obissa, Anthony Oyono, Gilchrist Nguema et Bruno Ecuele Manga.  Les 23 joueurs convoqués par Patrice Neveu ont tous été placés de manière stratégique pour assurer la CAN.

Quant à,Jean Noel Amonome, Assoumou Akoue, Medwin Biteghe, Mbourou Bongo Fahd Nzengue, Ramdal Oto’o Zue et Missi Mezu, ils sont  sur la liste d’attente.

Banner
Partager

Articles similaires