Sport : 8 semaines d’incapacité pour Aaron Appindangoye

Par hercule

La panthère gabonaise, de Sivasspor (D1 Turquie), Aaron Appindangoye sera indisponible pendant 2 mois. Il est d’ores et déjà forfait pour la rencontre avec le Bénin. Gros coup dur pour la sélection gabonaise

Banner

Suite à sa blessure en fin de saison dernière, l’international gabonais, Aaron Appindangoye souffrirait de « problèmes chroniques de cartilage et d’os à la cheville gauche » d’après la décision du médecin du club Burak Ayyildiz. Ce qui lui donne droit à une incapacité de 8 semaines.

Opéré il y a trois jours pour problème de cartilage récurrent, l’international gabonais ne pouvait pas tenir sa place le weekend dernier lors de la reprise du championnat turc. Leader de la défense de Sivasspor, Aaron Appindangoye manquera donc aussi à la sélection gabonaise dont il est l’un des piliers de la charnière défensive aux côtés de Bruno Ecuélé Manga.

Une nouvelle qui vient à un moment crucial ou le Gabon s’apprête pour une rencontre avec la Gambie en novembre prochain. L’équipe nationale du Gabon de même que le club turc, devront se passer des services de leur défenseur central pour un bon moment. Une absence qui va sans doute se faire ressentir, car l’international gabonais a marqué la dernière saison.

Banner
Partager

Articles similaires