Fulham emprunte Mario Lemina à Southampton pour 1,5 milliards de FCFA

Par hercule

L’international gabonais, Mario Lemina vient de signer à Fulham, nouvellement promu en première League anglaise. Le Gabonais rejoint les Cottagers dans le cadre d’un prêt payant de plus de 1,4 milliard de francs CFA, avec option d’achat automatique en cas de maintien du club  dans l’élite.

Banner

 Annoncé avec instance en Angleterre, notamment du côté de Fulham, Mario Lemina s’est finalement engagé avec le club nouvellement promu en première division. On annonce le montant du transfert estimé à 2.2 millions d’euros, soit à peu près l’équivalent de 1.5 milliards de F CFA. 

Lié à Southampton jusqu’en juin 2022, l’ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin en Italie avait a été prêté avec option d’achat à Fulham, désireux de renforcer son effectif en vue d’assurer le maintien. 

Ce qui pourrait, au demeurant, militer pour une prolongation du contrat de ce dernier. «Je suis heureux de faire partie du projet. J’ai parlé avec le manager et il a de bonnes idées sur l’équipe, sur tout ce qu’il veut faire cette saison », a déclaré Mario Lemina. Fulham commence sa campagne en Premier League à domicile contre Arsenal (D1 anglaise) le 12 septembre.

Banner
Partager

Articles similaires